Huiles et vinaigres

Rendez-vous au magasin du Moulin pour découvrir des huiles et vinaigres produits artisanalement.

Le Moulin d’Opio

Le Moulin d’Opio est, comme le Moulin Kircher, une affaire de famille depuis sept générations. Ce moulin, niché dans l’arrière pays niçois, produit de l’huile d’olive depuis 1848 grâce à des procédés qui allient tradition et innovation. Leur production d’huile d’olive utilise exclusivement des olives issues de petits producteurs ou de particuliers.

Doktorenhof

Les activités ordinaires, le stress et l’alimentation sont autant de sources quotidiennes d’acidité pour l’organisme. Un déséquilibre acido-basique ralentit le métabolisme et favorise l’émergence de bien des maux, depuis la dysbiose intestinale jusqu’aux problèmes de peau. C’est pour cela que le Moulin Kircher propose les vinaigres de Doktorenhof, produits quasi exclusivement à la main, de la culture des matières premières à la production des vinaigres.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone